reviews

Les Miraculeux : Les petites gommes qui font du bien !

J’en ai parlé à plusieurs reprises sur Instagram, depuis mi-fin novembre, j’ai commencé à prendre des gummies de chez les Miraculeux et dans l’ensemble, je trouve qu’ils portent plutôt bien leurs noms ! J’ai testé 4 sortes différentes, deux m’ont totalement convaincu, une est plutôt prometteuse et la dernière par contre ne m’a pas du tout emballer. Sans plus attendre, petite reviews sur ces petites gommes !


Beauté

Ce sont les premiers que j’ai testés et vraiment WAOUH ! À savoir que depuis facilement 7 ans, suite à une dépose de vernis à ongle semi-permanant où je me suis fait massacrée (vernis retiré intégralement à la ponceuse électrique …) mes ongles étaient cassants mais à un niveau inimaginable ! En 7ans, malgré les repousses, les soins et tout, mes ongles ne se sont jamais remis de ce traumatisme ! Ils cassaient au moindre choc (la dernière fois que je me suis cassée un ongle c’était en voulant rattraper une feuille de papier en vol. En tapant dedans mon ongle a cassé. Contre une feuille de papier !!!). Et en plus ce n’est pas que les extrémités de mes ongles qui cassaient mais surtout la partie qui est sur la peau !

Même si j’avais déjà tenté un peu tout et n’importe quoi durant toutes ses années, quand j’ai vu la pub pour les gummies Beauté je me suis dit que je n’avais rien à perdre (à par de l’argent) donc j’ai tenté le coup. ET BIEN BANCO ! J’avais pris une cure de 3 mois par rapport aux recommandations mais j’ai eu des résultats très concluant dès la fin du premier pot ! Mes ongles ne se sont plus jamais cassé depuis. Ils sont plus beaux et plus brillants. J’ai même repris gout au manucure et ceux même en vernis semi-permanant ! (qu’on me retire correctement cette fois). Vraiment j’ai été bluffé par le résultat ! Je n’arrive d’ailleurs toujours pas à y croire après tout ce temps …

Par contre, les gummies Beauté sont faits pour ongles, cheveux et peau mais pour les deux derniers je dois dire que je n’ai pas trouvé d’effet transcendant. Je perds toujours autant de cheveux (une hécatombe dans la douche) et je n’ai pas remarqué de changement significatif à ma peau. Ma sœur et une de mes cousines en prennent aussi et n’ont pas nom plus trouvé de grand changement sur ces points.

Sommeil

Ceux-là, je ne m’en passe plus ! Leur avantage c’est que l’effet est vraiment immédiat (contrairement aux beautés par exemple ou c’est vraiment sous forme de cure où vous ne pourrez voir des résultats que sur le temps). Dès la première prise, mon sommeil a vraiment été amélioré. Avant, j’avais beaucoup de mal a m’endormir et j’étais souvent réveillée dans la nuit par Victor qui s’agitait contre moi et me rendormais à la suite très difficilement. Depuis que je les prends, non seulement je m’endors vite mais en plus si je me réveil dans la nuit, je me rendors aussi très rapidement.

Ma mère et ma cousine prennent aussi ce complément et elles ont elles aussi remarqué une nette amélioration de leur sommeil. Si j’ai découvert les miraculeux et franchi le pas, c’est parce qu’ils avaient fait une campagne de pub par échantillons de gummie sommeil. Vous aviez un sachet de 3-4 gummies je crois pour 1.90€ de frais de port a votre charge, ce qui au final revenait au prix unitaire des gummies mais c’est une bonne occasion pour tester sans avoir a acheté toute une boite. J’ai retrouvé le lien, vous pouvez tester >> ici <<

Digestion

Le dernier en date que j’ai testé et sur lui je suis un peu mitigée. J’ai régulièrement des soucis de transite et c’est pour cette raison que j’ai voulue l’essayer. Je pense qu’il a un peu marché, j’ai été un peu moins gêné mais pour autant l’effet n’a pas été aussi transcendant que les autres. Je le valide mais avec des pincettes. Je ne pense pas le reprendre car, sur moi en tout cas, il ne fait pas assez d’effet.

Energie

Lui pour le coup c’est ma déception. Tout comme le sommeil, il est censé avoir un effet immédiat. À prendre tous les jours en cure ou a un moment précis de la journée si on a un coup de moue. Pour ma part je n’ai jamais ressenti le moindre effet. Avec ou sans, je reste épuisée ! Donc oui il est certain que je ne le reprendrais pas.


Voici les 4 gammes que j’ai pu tester. Sur leur site vous pourrez aussi trouver d’autres gummies contre le stress, pour l’immunité (adultes et enfants), pour les végans, de vitamine D, pour la ménopause et depuis peu pour le confort prémenstruel, ainsi que la gamme Solaire que je pense tester prochainement.

Si l’envie de tester vous dit, n’hésitez pas à utiliser mon code de parrainage qui vous offrira 10€ de réduction sur votre première commande. http://lesmiraculeux.refr.cc/fannykiarie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.