Journal

come back again

Hellooooow! Et c’est reparti pour un tour. Me revoilà de nouveau sur mon petit blog en espérant cette fois réussir à m’y tenir.

Cette très longue absence a été due à plusieurs choses. Manque de temps, de motivation, de fatigue, etc, … Des choses banales en sommes et qui auront sans doute vite fait de revenir. D’autant plus que je suis de nouveau enceinte ! On attend un petit gars pour septembre <3 Sauf que contrairement a ma première grossesse qui s’était très bien passée, là, alors que j’en suis à 3mois (lé démotivation commence, je suis a 5mois maintenant), j’ai déjà des soucis de thyroïde, potentiellement de diabète gestationnel et alors déjà un enfant en bas âge dans les pattes rajoute vraiment une belle difficulté.

Mais malgré tout me voilà! Motivée a reprendre mon blog et à vouloir en faire vraiment quelque chose cette fois ! En espérant donc que la fatigue et le reste ne prennent pas trop le dessus. Je vais tenter de m’organiser en fonction, prendre de l’avance pour les jours sombres, lol …

Il y a quelque changement déjà sur le blog. Vous pouvez voir déjà cette nouvelle et belle version. Toujours en vert, ma couleur fétiche. Celle ci s’explique par le fait que j’ai abandonné la plateforme Blogger pour me lancer sur WordPress. Plus pro, plus complet, plus personnel. En fait ça faisait un peu partie de ma démotivation (ou ça en était une excuse) J’ai lu plusieurs histoires de personnes ayant perdu bon nombre de leurs articles de la plateforme Blogger sans explication. Ça me faisait peur de m’investir dans quelque chose qui risquait de disparaitre sans que je ne puisse rien y faire. Avec WordPress au moins, le contenu de mon blog est hébergé sur un serveur qui m’appartient, j’ai donc techniquement moins de risque d’avoir de souci.

Enfin voilà, pas envie de faire de long discours cette fois ci. C’était juste un petit message pour annoncer la reprise du blog de façon un peu officielle, histoire de pas juste balancer des articles comme ça après plus d’un an d’absence.

J’espère vous retrouver prochainement, sur Facebook ou en commentaires. Des bisous et a bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.