Journal

Jeu-Concours pour gagner une box bébé gratuite !

Présentation du projet

Si vous me suivez déjà un tant soit peu, vous savez que je voue en ce moment une passion sans limite aux box bébé et tout particulièrement à celles qui sont gratuites comme la Leclerc, La boite rose ou Le livre bleu. Et comme je l’ai déjà dis a plusieurs reprises, je trouve très dommage qu’on ne trouve pas un plus grand nombres de ces box découverte.

C’est pour cela que depuis un petit moment déjà (depuis mon premier article sur les box, en mai donc) je me suis lancée dans le projet de faire mes propres box dans le but de les offrir en les faisant gagner dans un concours (autant faire d’une pierre deux coups).

Je souhaitais de base vraiment suivre le modèle des box cité plus haut. Garnir mes box avec des échantillons de produits que je connais et affectionne particulièrement pour vous les faire découvrir. J’ai donc rédigé un beau mail « générique » que j’ai ensuite, pour chaque destinataire, personnalisé pour bien appuyer le fait que je connaissais et aimait leur produits et que je souhait le faire découvrir à d’autres via mes box donc que j’apprécierais des échantillons de leurs part si cela était possible.

Bon je me doutais bien que ma mission s’annonçait compliqué mais je ne pensais pas a ce point … J’ai envoyé 31 mails. J’ai eu 17 réponses négatives (mais je remercie tout de même les marques d’avoir prit le temps de me répondre, j’ai trouvé ça très appréciable). J’ai 12 mails sans réponse. Et donc seulement 2 qui ont répondu positivement.

Un grand merci donc a la marque Love & Green qui a défaut d’être en capacité de me fournir des échantillons de couches ou autre produits m’a envoyer des chéquiers de bon de réduction d’une valeur de 5,5 euros.

Et surtout un grand merci a la marque Saugella des Laboratoire Mylan qui a fourni pour le concours des gel lavant intime de la gamme Ligne Verte en 100ml (donc taille que l’on trouve dans le commerce) ainsi que des serviettes hygiénique Maternité Cotton Touch. J’ai vraiment été très heureuse de leurs dons, car déjà il est très généreux, mais en plus car c’est pour le coup une marque et surtout des produits que je connais bien, apprécie et recommande vivement ! Je les avais découvert lors de ma première grossesse dans la box La boite rose justement et j’ai continué a m’en servir par la suite tellement je l’avais appréciée.

N’ayant eu que deux réponses positives, j’ai donc du compléter la box par moi même, en cherchant des échantillons ou avec mes propres finances.

Par rapport aux marques m’ayant répondu négativement, bien que je comprenne parfaitement et ne leur en tien par rigueur. J’ai malgré tout trouvé dommage que dans la grande majorité des cas, la raison du refus avancé « a demi mot » fut que je n’étais pas « une influenceuse assez importante ». Bien sur ça ne m’a pas été dit en ces termes exacte mais ce n’était tout de même pas loin. Donc déjà à aucun moment je ne me suis présentée comme une influenceuse. Je ne le suis pas et ne pense pas du tout le devenir un jour. Mais surtout j’ai trouvé ça … Pas forcement blessant ou vexant … Mais je ne sais pas comment dire … Comme l’impression de ne pas être assez bien, aussi bien moi que les personnes susceptible de participer a ce concours. Surtout qu’encore une fois, je ne me suis pas du tout présentée comme une influenceuse, je n’ai pas proposé de partenariat ou autre. Juste exposée mon projet et demandé s’il était possible de me fournir quelques échantillons de leur produits pour les offrir. Enfin voilà, c’était mon petit paragraphe de sel ^^ »

Mais bon je suis sur que vous en avez marre de mon blabla et souhaitez qu’on pas aux choses sérieuses : Le concours !

Le concours

Ce concours se passe donc simultanément sur trois plateforme, à savoir : Ici même sur le blog, sur Youtube et sur Facebook.

Il y a trois box a gagner, une par plateforme. Chaque participant peut participer une fois sur chaque plateforme mais ne pourra gagner qu’une seule box. Pour plus de détail vous pouvez trouver le règlement du concours a la fin de cet article.

Les modalité de participation sont :

Blog : Les participants devront s’inscrire à la newsletter ainsi que commenter cet article pour dire quel genre d’articles ils voudraient voir à l’avenir.

Facebook : Les participants devront aimer la page Kiarie Leo, aimer le poste du concours et commenter le poste en invitant deux amis à eux à découvrir la page.

Youtube : Les participants devront s’abonner à la chaîne en mode visible et commenter la vidéo du concours pour dire quel genre de vidéos ils voudraient voir à l’avenir.

Le concours débute aujourd’hui même, le 6 août 2021 à 10 heures et se terminera le 12 août 2021 à 12 heures. Les résultat seront donner le 13 août 2021.

Contenu de la box : (voir présentation sur Youtube pour plus de détails)

  • Un bavoir Zeeman.
  • Un chéquier de bon de réductions Love & Green.
  • Un gel lavant Saugella vert en 100ml.
  • Deux serviettes hygiéniques Saugella.
  • Une compote Hipp.
  • Une brosse à dent de doigt.
  • Un paquet de lingettes Bamboo Nature.
  • Deux couches Cottony.
  • Un échantillon de crème soin allaitement Mustela.
  • Deux sachets de tisane bio Nutrisanté (sommeil et allaitement).
  • Une dosette de Calmosine Digestion.

Il est important de prendre en compte que le concours est ouvert uniquement aux résident de France Métropolitaine (hors Dom Tom), Belgique ou Luxembourg. Ayant plus de 18 ans. Et que l’envoi des box se fera par Mondial Relay donc qu’il vous faudra fournir les informations nécessaire en cas de gain.

Voilà ! Bonne participation a tous, nombreux j’espère, et a vendredi prochain !

>> REGLEMENT JEU CONCOURS BOX NAISSANCE <<

2 commentaires

  • Pheulpin Pauline

    Hello!! Suite à ton commentaire sur une de mes vidéos je suis passé faire un petit tour sur ton blog 🙂 C’est dommage que des marques ne participent pas, ca permettrait d’offrir un encore plus grand panel et permettre de découvrir de nouveaux produits 🙂 En tout cas je trouve super ton initiative 🙂 J’adore les articles de présentation de produits, encore une fois ca permet parfois de découvrir de nouvelles marques 🙂 ainsi que les retours produits. Bonne continuation à toi 🙂

  • Miss Obou

    Dommage que beaucoup de marques ne jouent pas le jeu! Mais ta box a l’air super! Plein de produits pour bébé et maman…c’est top! Lors de mes grossesses, j’avais eu la boite rose, sympas aussi! Bonne chance pour ce concours!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.