Créations

Les cadeaux d’anniversaire faits pour ma nounou

Comme tout le monde le sait, le 14 juillet est un grand jour en France ! Il s’agit en effet de l’anniversaire de la nounou de ma fille ! Héhé, la bonne blague …

Bref, pour cette occasion j’ai eu envie de lui faire des petits cadeaux faits main, avec une petite signification à la clé tant qu’à faire. Je suis donc partie sur l’idée d’un album photo où elle pourrait mettre une photo de tous les enfants qu’elle a en contrat à la Mam. Je m’y étais pris bien à l’avance ! J’avais fait la structure et tout de mon mini, j’étais large dans le temps pour faire la déco intérieure ! … Procrastination quand tu nous tiens …

Je me suis tellement dit que j’avais le temps, que je me suis retrouvée à speeder comme pas possible toute la journée du 12 (je lui remettais les cadeaux le 13) dans l’espoir d’être prête à temps. Au final j’ai fini a plus de 23 heures, je n’en pouvais plus. Mais le résultat est plutôt sympa, je suis contente de moi donc tout va bien !

En deuxième cadeau, j’ai aussi réalisé un porte-clé mais, toujours dans l’optique que cela est une signification, ce porte-clé est en fait un rappel de l’attache tétine d’Olivia, que j’avais aussi fait moi-même. Ma nounou s’appelant Nicole, ma fille l’appel Nini.

Et voilà ! Elle a aussi eu un bon cadeau pour un massage dans mon salon d’esthétique (où elle va elle aussi d’ailleurs) mais ça ce n’était pas forcément pour son anniversaire mais pour la remercier d’un gros service qu’elle nous a rendu durant nos vacances.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *